Accueil > Informatique/Logiciels > M.A.O.




2
Votes
 AMS AUDIO : Mixage et Mastering par Internet

AMS AUDIO : Mixage et Mastering par Internet AMS Audio propose un service innovant de mixage et de mastering en ligne. La sociĂ©tĂ© mixe tous les fichiers audio enregistrĂ©es sous Cubase®, Protools®, Ableton Live®, Logic audio®, Samplitude® ou tout autre logiciel Mac ou PC ... et pour tous les styles musicaux. L'Ă©tat d'esprit de l'Ă©quipe est d'offrir aux artistes non professionnels et aux particuliers qui s'enregistrent â??Ă  la maisonâ?ť une qualitĂ© de mixage audio digne des super productions ! AMS Audio masterise systĂ©matiquement et gratuitement les mixages qui lui sont confiĂ©s, la musique est ainsi prĂŞte Ă  ĂŞtre gravĂ©e et diffusĂ©e.

www.ams-audio.fr | Détails

0
Votes
 Zikmao.net

Zikmao.net Portail d'information musicale sur la mao, l'autoproduction et l'audition, des astuces pour vos PC XP, Vista, Windows 7 32 et 64 Bits, des conseils pour vos projets d'autoproduction, ainsi qu'un dossier sur les risques traumatiques en milieu audio.

www.zikmao.net | Détails

0
Votes
 Babane Spot

Babane Spot Babane Spot est un centre de Formation Son et Image. Les logiciels de MAO sont de plus en plus performants et de solides connaissances permettent d'ôter les derniers freins à la créativité. Le centre de formation situé à Malakoff (accessible en métro L13) accueille et accompagne afin d'améliorer les techniques de travail. Que ce soit sur Cubase, Pro Tools, Logic, Reason, Wavelab ou encore Ableton Live, pour une initiation au mixage, au mastering ou tout simplement à la MAO, les formations répondront à chacune des questions. Toutes les informations sur les dates des prochaines sessions sont disponibles sur le site web.

www.babanespot.com | Détails

0
Votes
 MDLscore

MDLscore Ce site présente une nouvelle solution pour la création et l'édition de fichiers MIDI. IL permet, à partir de la partition au format MusicXML (le format standard pour l'échange de partitions musicales), de créer un fichier texte intermédiaire dit MDL, auquel on peut ajouter des spécifications d'exécution (variations de son et de tempo, répétition de séquences, commandes du synthétiseur, etc.) avant de l'enregistrer au format MIDI. Le fichier MIDI ainsi obtenu fournit une interprétation de la musique plus vivante et réaliste se rapprochant de celle d'un exécutant humain. Le site est consultable en Français et en Anglais.

www.mdlscore.com | Détails