Cette fonction permet d'augmenter ou diminuer le volume. Elle s'applique sur les données sélectionnées du fichier courant. Vous pouvez définir le niveau d'amplification avec le potentiomètre ou en saisissant directement la valeur dans le champ « Niveau ».
Cette fonction permet d'amener automatiquement le volume à un niveau d'écoute acceptable. Elle s'applique sur les données sélectionnées du fichier courant.
Cette fonction permet de faire varier le volume sur le canal droit ou sur le canal gauche. Elle s'applique sur les données sélectionnées du fichier courant.
Si la case « Canaux indépendants » est cochée, vous pouvez régler le volume des deux canaux indépendamment, sinon le volume du canal gauche est automatiquement augmenté ou diminué proportionnellement à l'augmentation ou à la diminution du volume du canal droit et inversement. Cette fonction n'est bien sur disponible que pour les fichiers en mode Stéréo.
Vous pouvez définir le niveau de volume de chaque canal avec les potentiomètres ou en saisissant directement les valeurs dans les champs correspondants.
Cette fonction permet de créer des effets de fondus (augmentation ou diminuation progressive du volume). Elle s'applique sur les données sélectionnées du fichier courant.
Trois types de fondus sont disponibles :
Cette fonction permet de réduire à zéro le volume des données sélectionnées du fichier courant.